Appeler Contact

Notre Actualité

Le muguet est arrivé avec 10 jours d'avance - Moncoutant

22avr.

Visite au jardin...

Ce matin je suis arrivée à l'hôtel en vélo, j'ai fait le tour du jardin le temps de reprendre mon souffle et j'ai eu envie de partager ce moment avec vous 🥰


A bientôt, on a hâte de vous revoir.
Annabelle

covid-19

22avr.

SPECIAL COVID-19

Chers Clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :

Actuellement, notre hôtel est ouvert et, sauf instructions officielles différentes, nous vous accueillons 7 jours sur 7 dans les conditions suivantes :

- conditions particulières d'accès aux parties communes de l'établissement : notre établissement ayant une faible capacité vous ne serez jamais très nombreux à fréquenter les parties communes néanmoins il sera préférable de porter un masque lors de vos déplacements. Nous tiendrons à votre disposition du gel hydroalcoolique. Lors de votre arrivée nous vous inviterons à patienter dans le parc si un autre groupe est présent à la réception.
- conditions particulières d'accès à votre chambre : comme à notre habitude votre porte de chambre sera ouverte et la clé se trouvera à l'intérieur, ainsi il n'y aura aucun contact entre la désinfection de la clé et votre arrivée.
- conditions d'accès au service du petit-déjeuner : en fonction de l'affluance nous organiserons le service du petit-déjeuner permettant de respecter les gestes barrières : service en chambre, accès privatisé à la salle (avec horaires différenciés). Nous avions l'habitude de vous servir à table (pas de buffet), pas de changement de ce côté là donc.
- conditions de délivrance des services de restauration : comme pour le petit-déjeuner nous nous organiserons en fonction de l'affluance et de vos souhaits : salle privatisée avec horaires différenciés, plateau ou panier repas en chambre.
- le parc et la forêt sont suffisemment spacieux pour que chacun puisse en profiter tout en respectant les distances de sécurité sanitaire.

Votre sécurité et la notre est notre priorité
  • Tout d'abord, sachez qu'à date notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination avéré qu'il s'agisse de nos clients ou de nous même, 
  • Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants : 
    • Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,
    • Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage.
    • Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble est essuyé à l'aide de lingettes lavables. Nous utilisons de nouvelles lingettes pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. Ces lingettes font l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
    • Au moyen des desinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet (voir, en bas de cette page*, tous les autres éléments régulièrement désinfectés dans notre établissement),
    • L'ensemble du linge de maison (draps, linge de toilettes) est confié à l'entreprise ELIS qui a mis en place des procédures strictes de désinfection du linge. Nous entretenons nous même le linge servant au ménage qui est lavé à 60°C minimum.
    • Sachez aussi que nous prêtons une attention particulière aux canapés, tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses,
    • Durant chaque opération de nettoyage, nous utilisons des gants jetables qui sont jetés après chaque sessions avant de procéder à un nouveau lavage de nos mains,


Notre politique d'annulation :

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous
Nous acceptons vos annulations sans frais pour toutes réservations effectuées avant le 15/03/2020. Pour des réservations après cette date nous vous invitons à choisir votre tarif en fonction de la souplesse choisit : les tarifs non annulables ne seront pas remboursés.
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire
Nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. C'est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l'ordonnance du 29 mars 2020 s'il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.

En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions:

  • par téléphone : 7 jours sur 7 de 9 h à 19 h au 05.49.74.19.18
  • par mail : chateauchantemerle@orange.fr 


(*) Points d'attention lors de nos procédures de nettoyage et de désinfection
 

  • Poignées de porte
  • Boutons d'ascenseur
  • Interrupteurs
  • Télécommandes
  • Tables
  • Rebords et poignées de fenêtre
  • Clés
  • Sèche-cheveux
  • Poubelles et bacs de recyclage
  • Robinet et pomme de douche
  • Terminal de paiement
Capture

18déc.

Nouvelle soirée spectacle !

Pour une soirée au coin du feu, dans un cadre atypique et chaleureux.
2 formules possibles :
Spectacle et apéritif dinatoire, boissons comprises : 25€ par personne
---
Spectacle et apéritif dinatoire, boissons comprises ; chambre double et petit-déjeuner :
125€ pour 2 personnes


La femme aux Os :
Eugénie est guérisseuse. Elle soigne les maladies osseuses. Tout ce qu'elle entreprend, elle le fait pour Auguste, son mari don elle garde précieusement l'occiput dans une urne funéraire.
Mona vit seule dans son appartement, au 5ème étage de l'immeuble bleu. Elle souffre, à l'arrière du crâne, d'une excroissance osseuse. Une douleur continue mais qui fait partie d'elle et de son grand bazar.
La fillette est agile et un peu effrontée. Quand elle prend dans ses mains le grand couteau en os, elle sait désormais que tout sera différent.
Malgré leurs différences, elles se ressemblent comme des ombres. Elles ont toutes été façonnées dans la même 13ème côte.

Elles ont une parcelle d'innocence qui ignore le bien et le mal et préfèrent suivre leurs instincts, guidées par ce que la nature leur a donné : un os en trop.
Avec une pincée de suspens, une pointe d'humour et un soupçon de férocité, les 2 conteuses-musiciennes racontent 3 histoires singulières qui se jouent de l'origine biblique des femmes, 3 histoires qui nous entrainent avec délice aux limites de nos peurs : peur de l'autre, des différences, des sorcières.
Leurs personnages sont étranges et décalés, en métamorphose, oscillant entre amour et cruauté, tendresse et haine, ingénuité et perte de soi.

Des personnages à la limite de la folie causée par un os en trop.
Un spectacle produit par la Cie Parolata Sung.
A partir de 10 ans.




Pour réserver, cliquer sur ce lien !